Hermes Birkin bag Warteliste

C’était l’idée (fausse) jusqu’ici : à moins que vous soyez une sorte de VIP, vous devriez passer quelques années sur la fameuse liste d’attente de Hermes. Eh bien, l’autre version des faits est que vous pouvez entrer dans une boutique Hermes et ressortir avec votre sac de rêves, tant que vous gardez en tête quelques astuces, comme le fait de devenir ami avec le vendeur et la persistance.

Quel est le meilleur conseil pour avoir un Hermes Birkin si vous n’êtes pas riche et célèbre ?

Le meilleur moyen est de fréquenter les boutiques et de devenir amie avec les vendeurs. Ils sont généralement plus gentils avec vous une fois qu’ils vous connaissent et que vous développez une relation avec eux. Dites-leur ce que vous cherchez. Parfois ils vous appelleront s’ils voient quelque chose qui vous conviendrait, mais certaines boutiques ont une politique plus stricte, vous devez donc visiter les boutiques autant que vous pouvez. Le meilleur moment pour y aller serait le matin entre 10 heures et 12 heures. A ma connaissance, la liste d’attente a été retirée, alors s’ils disent qu’il y en a une, ILS MENTENT parce qu’il n’y a aucune liste d’attente.

Quand est-ce que les boutiques obtiennent leur nouveau stock chaque semaine ?

Leur stock est aléatoire et peut se faire n’importe quel jour, tous les jours, mais je dirais que le samedi et le lundi sont les pires journées pour les visiter car il n’y aurait généralement rien. De plus, en été, les artisans prennent des vacances, alors août est définitivement le mois avec le stock le plus bas.

Y a-t-il de meilleures chances d’en acheter à Paris qu’en Allemagne ?

Les boutiques de Paris sont les plus fréquentées par les touristes qui veulent acheter des birkins/kellys, vous n’avez donc pas vraiment besoin d’avoir des relations avec les vendeurs comme dans les autres pays. Ils ont aussi le plus grand stock, mais en même temps, un grand trafic de clients, donc rien n’est garanti.

CloverSac